Caractéristiques du poste
Assistant(e) Administration Des Ventes (H/F)

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Assistant(e) Administration Des Ventes (H/F)
Vous avez le goût des chiffres, de la communication et de la négociation, le sens de l’analyse et êtes organisé(e) ? Votre aisance relationnelle a toujours été un atout dans vos précédentes expériences professionnelles ? Alors lisez la suite car ce poste d’Assistant(e) ADV pourrait vous correspondre !
VOS MISSIONS
Vous viendrez compléter une équipe de 5 personnes et vos missions seront les suivantes :
- Suivre les commandes clients (saisie et validation de commandes) ;
- Traiter la facturation clients ;
- Mise à jour du référentiel articles et clients
- Gérer les litiges ;
- Coordonner les appels d’offres ;
- Assurer le relationnel avec nos clients :
- Réceptionner les appels téléphoniques;
- Renseigner les demandes d’informations des clients (suivi de commandes, informations diverses, …) ;
VOTRE PROFIL
- Issu(e) d’une formation niveau Bac+2 dans le domaine de l’activité commerciale ou de celui des techniques de commercialisation, vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans minimum en milieu industriel, de préférence agroalimentaire, au sein d’un service commercial / administration des ventes.
- Vous maîtrisez l’outil informatique : connaissance du pack office, des flux EDI et d’un ERP, type SAP/Sydel Univers, appréciée.
- Vous faites preuve de rigueur, avez acquis une méthodologie reconnue. Vous gérez vos actions et votre engagement dans un esprit d’équipe et de service client.
Cette opportunité vous plaît, vous vous retrouvez dans ce profil, alors n’hésitez pas à candidater, notre équipe se fera un plaisir de recevoir votre CV et votre lettre de motivation !
Contrat :
Lieu :
Date de prise de poste :
Merci de nous faire parvenir votre candidature, lettre de motivation et CV à :
SCO – Service Ressources Humaines,
19, rue Nicolas Appert – 29170 Saint-Évarzec
Vous pouvez également nous transmettre votre candidature en remplissant le formulaire suivant :